Robe de mariée princesse pays de la Loire a l'atelier de la couture

Quelle robe de mariée choisir ? Quelle robe est faite pour moi ?

Ou faire ma robe de mariée ?

Quelle robe de Mariée choisir ?

Quelle forme de robe est faite pour moi ?

Toutes ces questions A l’Atelier de la Couture y répond avec plaisir.

Élodie Sanier votre spécialiste de la robe de mariée La Roche sur Yon (85).Créatrice de robe de mariée , robe de cérémonie, robe de demoiselle d’honneur, quel que soit l’événement auquel vous allez participer A l’Atelier de la Couture sera vous conseiller, vous guider, pour faire votre robe sur mesure.

De la robe courte styles rock en tulle à la robe fluide en dentelle vintage, le style bohème ou de la robe de mariée princesse en passant par la robe style Déesse nous arriverons a trouver la forme de la robe qui conviendra a votre morphologie, a votre personnalité. Refaire une création à vos mesures ou créer votre robe à vos envies, vos couleurs avec des tissus et dentelles de premier choix en blanc ou en couleur complète ou par touche avec par exemple l’ultra violet qui est la couleur 2018 , nous trouverons ensemble la combinaison idéale pour faire de votre mariage et de ces préparatifs le meilleur souvenir du jour J.
Les styles des créations proposés sont diverses et variés parce ce que chaque mariée est unique, pas d’inquiétude a avoir vous serez parfaite, vous vous sentirez a l’aise dans votre robe puisqu’elle sera vous, faites pour vous. Vous ne vous poserez plus les fameuses questions :

Ou faire ma robe de mariée ? Quelle robe de mariée choisir ? Quelle forme de robe est faite pour moi ?

Contactez  Elodie SANIER A l’ Atelier de la couture votre spécialiste de la robe de mariée sur mesure. Visitez notre page créations pour vous donner une idée des confections déjà réalisées
Je vous proposes également des accessoires de mariage pour compléter, finaliser votre robe avec des étoles, des châles, des caches épaules.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *